Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Coupure de lecture sur internet et sur des jeux avec ma tablette galaxy tab2

Bonjour à tous, Je me connecte sans problème sur internet avec ma tablette. Mais quand je lis une page, ca se coupe et je reviens sur le menu de la tablette. Cela me fait la même chose quand je fais des jeux. Est ce que j'ai attrapé un virus ? Pouvez vous me donner des conseils pour éviter cela ? D'avance merci à tous

Consulter la réponse à la question Coupure de lecture sur internet et sur des jeux avec ma tablette galaxy tab2

• bonjour, j'ai le même problème. je me connecte sans soucis sur internet mais dès que je suis sur un site, ma session se referme et je me retrouve sur la page d'accueil. Idem pour lire mes photos dans la galerie. Y a t'il une mise à jour à effectuer ? Dois je la rammener au SAV. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit