Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

copier les fichiers sur ma tablette

Bonsoir à tous, J'essaie de copier la notice d'utilisation de mon nouveau telephone samsung sur ma tablette. Au départ il est dans mes favoris. Je n'ai pas la possibilité de copier coller ou envoyer vers... Merci de m'aider !

Consulter les 6 réponses à la question copier les fichiers sur ma tablette

  • Bonjour, nous avons inventer une clé USB avec 2 connecteurs , un USB et un connecteur pour les SAMSUNG Galaxy Tab . Objectifs, faciliter les transferts et rajouter des possibilités de stockages aux tablettes. Nos clé existent en 4-8-16-32-64 GB . Vous pouvez par exemples mettres des vidéos sur la clé et les lire en streaming sans avoir a les copier sur la tablette. le produit s appel A-USBKey GT sur AMAZON ou sur notre site bidulandco.com. Bien cordialement
  • Bonsoir, Tu técharges la notice en pdf sur ton PC, tu branches ta tablette sur le PC et tu fais un copier/coller du pdf du PC vers la tablette dans le dossier de ton choix CDT Chlorophylle
  • Bonjour, vous pouvez copier des données sur clef USB et aussi sir mini carte SD a+
  • Bonsoir, C'est le lien vers la notice qui est dans les favoris, la notice doit etre en pdf et il faut la tétécharger ... Alain
  • Bonjour, vous pouvez utiliser un service tel que Dropbox ou Box.net, il suffit de télécharger l'app sur Google Play, ouvrir un compte gratuit et y envoyer le document qui sera accessible et téléchargeable par vos différents appareils via une connexion internet (wifi ou 3g). Sinon il y a aussi Google Drive puisque vous devez avoir un compte Google associé à votre tablette...
  • Merci pour votre aide!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit