Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

copie fichiers word

Bonjour je voudrais copier des fichiers word sur ma tablette. Pouvez-vous m'aider? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question copie fichiers word

• Bonjour, nous avons créé un nouveau type de clé USB avec 2 connecteurs pour facilité les transferts entre une clé un Pc ou Mac et la tablette. A-USBkey GT existe en 4-8-16-32-64GB boutique BIDUL sur Amazon Bien cordialement
  • Bonjour, Oui l'A-USBKey GT de Bidul, c'est ce qu'il y a de plus pratique, on la branche sur PC, MAC ou Galaxy tab et on est sûr que ça marche. Ci-dessous, le lien ou on les trouve : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Bonne fin d'année 2012
  • Il suffit de les copier depuis une clé USB ou depuis un ordinateur relié à la tablette par le cble USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit