Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

copie de fichier audio

Bonjour. J ai rejoins le groupe depuis le 01er juillet courant et j utilise la tablette samsung tab 4, 10.1 de puis le 25 juin de ctte année. Je n arrive pas a copier un fichier audio (téléchargé sur la tablette a partir d internet), de la mémoire de celle ci vers la micro card sim installée ou même vers une clé usb connectée sur la tablette á partir d un cable approprié. Que faire ? Merci.

Consulter la réponse à la question copie de fichier audio

  • Bonjour, personnellement je vais dans Fichiers, stockage de l'appareil, music et je sélectionne le fichier à copier. Ensuite je vais dans sd carte, fichier music et je clique sur l'icône déplacer ici et le fichier est bien déplacé. Pareil pour déplacer les fichiers vers une clef usb. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit