Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Conseil pour débuter

Avec mon âge canonique ( 81 ans ) mais utilisant depuis 12 ans un PC du type Tour, je souhaite utiliser ma tablette au maximum de ses possibilités. Actuellement, je patauge. Tous les conseils ( en commencant par le début ) seraient les bienvenus.. Je remercie vivement tous les forumers de l'aide qu'ils pourraient m'apporter. ( signé : Mathusalem alias Dadidiax )

Consulter les 8 réponses à la question Conseil pour débuter

• Bonjour 52 ans,mais pas encore grand pere.pour repondre a ta question,la tablette est sensée etre un objet intuitif ou l'on aurait pas trop a chercher pour faire ce que l'on veut,si il te faut un livre pour comprendre la tablette,on peut dire qu'elle est mal concue.pour reprendre ce qu'on dit mes predecesseurs,la logique du PC n'a pas cours sur la tablette,essaye dans un premier temps de savoir ce que tu veut faire dessus,regarde les logiciels de ta tablette,voir ceux du playstore,essaye par toi même puis demande ensuite au forum si pb,bon courage
  • Bravo pour votre pseudo( n'y a pas d'âge pour l'humour).J'ai fait un tour à la Fnac. Il y a bcp d'ouvrages qui traitent du sujet.. On a l 'embarras du choix. Moi j'ai acheté celui de SAMSUNG. Il permet d'avancer un peu plus chaque jour. Patience Patience..
  • Bonjour dadidiax, moi 80 ans bientôt, après PC tour et portable, j'ai aussi la tablette et pour m'initier plus rapidement j'ai trouvé un guide au édition FIRST(interactive) où il existe pas mal de guides. Faites vos recherches en fonction de la marque de votre tablette, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur. Pour info 12,90€ daniloo
  • Bonjour, Essaie de poser des questions précises sur les difficultés rencontrées, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Un premier conseil, si ton PC est sous Windows, oublie et fais le vide. A bientôt
  • Pour Cheridane, votre réponse ne présente aucun intérêt et est de plus déplacée. je vous conseille fortement de vous abstenir sur ce forum avant d'en être banni... Les personnes posant des questions ici mérite tout le respect et ça ne semble pas être fort fort...
  • un conseil : tout d'abord commence par lire et t'impregner de toutes les questions et surtout les REPONSES des utilisateurs du forum. bon courage et à bientot sur le forum!!
  • Alors là chapeau,..... 1ère leçon: Pour allumer sa tablette, appuyer quelques secondes sur le bouton "power", demain 2ème leçon.
  • Ce serait avec un réel plaisir de vous donner un coup de main mais il serait tout de même préférable de connaître vos questions précises même si elles commencent par le début. Où en êtes vous ? que souhaitez vous faire ??? Dans l'attente, (un papy un plus jeune)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit