Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexon usb

Bonjour Quand je branche une clé USB j ai un message comme qui elle s bien connectee. Comment faire pour la retrouver Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question connexon usb

  • Configurations : Tablette allumée, on branche la clé USB. Dans "Mes Fichiers", colonne gauche, en tête apparaît "sda" - c'est ta clé... Autrement, clé branchée, "Mes fichiers" configuration ordinaire - chercher "Storage" dans le listing alphabétique, puis "usb", puis "sda", c'est le contenu de la clé. Bon courage.
  • Je n'ai aucune icone juste un message qui dit que la clé est bien connectée
  • Bonjour, après branchement de ta clé, tu as normalement en bas droite de ta tablette l'icone usb. tu as mes fichiers en haut gauche, tu coches usb, dessous tu as sda, tu appuies dessus et tu as le contenu de ta clé. Bon courage daniloo
  • Bonjour quand tu connecte ta clé tu a un message, qui te dit que ta clé. est connecte,et elle doit s'ouvrir toute seule si ce n'est pas le cas,c est que tu n'a pas déconnecter ta clé correctement et elle n'est plus reconnue cela m'est arriver. Efface les donnée qui sont sur ta clé formte la avec ton ordinateur, puis recommanse sur ta tablette ça devrais fonctionner mai surtout n'oublie pas quand tu te déconnecte de cliquer sur le symbole USB pour retirer ta cle
  • Allez dans 'Mes fichiers', la clé usb est vu dans un répertoire qui s'appelle 'ext Storages' ou 'stockages' (J'ai eu les 2 cas). Cdlt
  • Bonjour, Pour retrouver la clé usb, cliquer sur "mes fichiers" et vous devriez trouver "usb" Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit