Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion

Bonjour je n'arrive pas a me connecter box hors portée alors que je suis a coté merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion

  • Bonsoir Je ne comprends pas trop la question. ..Moi je ai connecté ma tablette Samsung sur ma nouvelle bocal Bouygues en allant dans paramètres en inscrivant le numéro de clé qui se trouve sous la box dans le mot de passe demande et ensuite tout est connecté C estcassez simple et rapide. Sabine
  • bonjour menu paramètres applications wifi activez le wifi - actif-on ou oui sélectionnez votre nom du wifi saisissez votre clé de sécurité ( mot de passe) enregistrez vos paramètres cdlt
  • Bonjour albane46 Il peut y avoir plusieurs causes : - Verifiez le bon fonctionnement de votre box - Voir si Wifi est activé sur votre appareil - Verifiez le code acces à votre box. Il arrive qu'après une micro coupure, vous soyez obligée de re paramétrer votre box sur l'appareil cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit