Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

CONNEXION WIWI

Bonsoir, On vient de m'offrir une tablette samsung galaxy tab 2 et lorsque je veux la paramétrer je n'y arrive pas. Je vais dans paramètres - Wifi - Réseau wifi Livebox 3 dc8 Je tape ma clé sécurité et on me dit erreur d'authentification alors que j'ai bien tapé la clé correctement. Qui peut me dire ou se trouve le problème Ma livebox est bien configurée car elle m'indique que le réseau sans fil est actuellement activé Je vous remercie par avance

Consulter les 2 réponses à la question CONNEXION WIWI

  • Bonjour, comme szype mais sans appairage,dans ta liste d'equipements wifi detectés,je suppose qu'il y en a plusieurs,est tu sur de bien selectionner le bon? Et tape le code en respectant les masjuscules ou minuscules,fait attention, il y a des zero qui ressemble a des "O" et "0" ,le 2eme c'est zero,bon courage.et assure toi que ta live est bien en WPA et pas WEP
  • Bonjour, attention de bien taper les lettres de la clé en Majuscule et actionner le bouton d'appairage de la Livebox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit