Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Connexion wifi

Bonjour Le mot de passe pour initialiser la connexion WIFI de ma tablette avec la Livebox n'est pas reconnu. Comment peut-on faire pour le connaître ou réinitialiser la connexion wifi avec un autre mot de passe. merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion wifi

  • Bonjour, Chez Orange les clés WI-Fi d'origine sont en majuscules, Il suffit d'aller voir sur ton PC les paramètres de ta box pour la vérifier. Tu tapes LiveBox ( ou 192.168.1.1 ) dans la barre d'adresse de ton navigateur pour ouvrir les paramètres WI-FI. Tu tapes 2 fois "admin" comme mot de passe, et tu vas dans les paramètres WI-FI. Ta clé se trouve là. Pour ceux qui veulent une clé plus sécurisée: (la clé peut être modifiée à volonté avec des logiciels de cryptages) Voici un lien ou on peut trouver ce genre de logiciels (il y en a beaucoup d'autre), http://www.clubic.com/telecharger-fiche69906-wifi-key-generator.H.T.M.L on peut taper dans le logiciel notre adresse complète par exemple (facile à se rappeler) et il génère une clé.Il suffit de remplacer celle existante et de la valider une seconde fois comme tous les mots de passe. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, j'ai dû refaire la manoeuvre 3 fois avant que ça connecte, il faut annuler la liaison box et recommencer.
  • Bonjour coryene En général les codes sont inscrits en miniscules . Ceci est un choix des concepteurs pour éviter précisément les erreurs de frappe
  • Bien vérifier la frappe, respecter les majuscules et les minuscules
  • Bonjour FaustoCop Vous avez la possibilité d' effectuer 3 essais. Après vous devez contacter votre fournisseur. un conseil, notez votre code et mot de passe pour toutes applications qui en requièrent.
  • Bonjour vs n'avez ptetre pas pris les bons n° et lettres qui sont sur votre box Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit