Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Connexion WiFI

Bonjour je viens de changer de livebox qui est bien connecte a mon PC mais je n arrive pas a me connecte avec la tablette.Ma tablette reconnait la livebox je clique dessus une fenetre CONNEXION a la livebox s ouvre et on me demande un mot de passe. que dois je mettre. Sachant que j ai rentre le cle de securite la cle de connexion de mon compte mais rien ne fonctionne . Je vous remercie d avance

Consulter les 2 réponses à la question Connexion WiFI

  • bonjour, il faut taper la clé wep ou wap/wpa et surtout il est utile de la simplifier, la clé d'origine est fastidieuse et ne protège pas plus ... changer la clé se fait sur le pc en se connectant dans la barre d'adresse à 192.168.1.1 vous avez accès aux réglages de la livebox, passe admin, et là il faut remplacer la clé et valider.
  • J ai resolu mon probleme avis pour ceux qui sont embettes il faut ecrire la cle de securite dans le mot de passe sans se tromper en majuscule et ne pas confondre le O et le Zero

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit