Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Connexion wifi

Bonjour Je possède ma tablette depuis un mois et demi . J'ai un peu appris à m'en servir. J'ai fait des essais de téléchargements d'applications. Je viens de la réinitialiser et je n'arrive plus à activé mon wifi. Vos conseils et votre aide seraient les bienvenus. D'avance merci.

Consulter les 7 réponses à la question Connexion wifi

  • bonsoir, pour activer la wifi, applications > sans fil et réseaux > wifi > activer , ensuite voir la box visible et taper le mot de passe de connexion, mais là, tout dépend du serveur internet .... et normalement la tab se connecte immédiatement, et affiche > connecté à ....
  • bonjour, Il faut activer le wifi, aller sur l'icone des barres de recèption en bas à droite de votre tablette, cliquer et vous aurez directement accès au wiwi, il faut qu'il soit en vert pour être activé. Pour, infi, je ne suis pas un expert, je suis come vous, j'ai une tablette depuis peu, bon courage Cordialement
  • Merci pour votre aide, j'ai appele chez SFR, ils m ont change de reseau. maintenant je peux me connecter y a t il des jeux sympas?
  • Bonsoir je pense qu il faut que tu re rentres la cle de ta livebox parametres,sans fil et reseaux,parametres wifi dans le reseau wifi aller tout au fond Ajouter un reseau et tu re-entres ta cle Je penses que c est çà bonne chance
  • bonsoir, merci pour ton aide. J'ai déja refait cette manip plusieurs fois. Dans "réseaus Wifi" il y a "connecté " mais c'est cadennassé !
  • moi je joue a fantasy troow si tu joue tu peux m'envoyer une demande d'amie
  • tu dois aller dans les paramètre puis clique sur wifi et réinstalle ton code si sa marche pas regarde si il est déjà clique sur ignoré et refait ton cote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit