Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion wifi

Bonjour! La tablette ne me propose pas la box afin de la connecter via le WIFI.

Consulter les 5 réponses à la question connexion wifi

  • Hello,si c'est le circuit wifi de la tab qui est defectueux,il n'y a que le SAV,vite avant fin de la garantie. Bon courage
  • Bonjour et merci à tous, Mais je n'ai toujours aucune connexion ! Dernière option, Mac do, les enfants vont être contents ! J'avoue ne pas comprendre, j'ai téléchargé le mode d'emploi et pourtant il me semble bien faire les bonnes manip. J'ai bien envisagé le pb de ma box, mis si tel était le cas je n'aurais pas le WIFI avec les ipod, non ? Ce qui m'inquiète c'est bien que chez moi mes appareils en WIFI me proposent plusieurs connexions, lors que la tablette est muette, elle affiche la recherche mais ne trouve rien...
  • Bonsoir, il faut peut-être réinitialiser la wifi de ta box. ça arrive qu'elle se désactive toute seule. Regarde sur ta notice ou appelle la hotline de ton FAI, en général ils t'aident jusqu'à ce que ça marche! Bon courage
  • Si vous possédez une connexion internet elle vous donne vraisemblablement une connexion WIFI
  • Hello,normalement, tu va dans parametres,en haut a gauche,c'est marque wifi Avec un petit bouton qui doit etre sur 1,la il detecte tout les reseaux wifi disponible,si tu ne voit pas le tiens,rapproche toi de ta box,pour tester si c'est la box ou la tablette qui a un pb,tu va dans un macdo ou il y a le wifi,si ca marche au macdo,c'est ta box qui a un pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit