Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion Wifi

une petite question concernant internet et la tablette ; la tablette étant équipée du wifi normalement pas besoin d'un abonnement internet supplémentaire ou d'une clé 3G ? je suppose qu'il suffit d'aller dans les paramètres de la tablette pour établir la connexion en wifi...dites moi si je me trompe...merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question connexion Wifi

  • Il vous suffit d'être chez vous, chez un ami (ou moins sécurisé sur une borne wifi public mais là aussi il vous faudra compléter des paramètres !) et disposer déjà d'un abonnement Internet Wifi et d'entrer les paramètres nécessaires à la connexion c'est à dire identifiant et mot de passe. Bonne chance Méluss
  • bonjour je vous rassure si la tablette dispose du wifi il suffit de paramétrer et vous n avez pas besoin d avoir un autre abonnement et encore moins la 3 g
  • oui il faut aller dans application puis paramètre et ensuite sans fil et réseau et enfin paramètres wifi
  • normalement oui
  • bonjour il vous suffit de cliquer sur l icone wifi est ca marche tout seul bonnes fetes de fin d années
  • Bonjour oui pas de probleme pour la connection c'est bien ca cordilement
  • Bonjour c'est exactement cela bon surf et bonne fêtes de fin d'année
  • Bonjour, oui il faut aller dans les paramètres.Par contre, si vous avez une solution pour lire les films faits avec la caméra d'un appareil photo? cela m'aiderais, je cherche depuis longtemps.Il s'agit souvent de films avec extension AVCDH ou lisibles en média player....Merci de me répondre.
  • Bien sur que si ,il vous faut un abonnement internet sinon vous ne pourrai etre connecte que dans les lieux publiques offrant un acces gratuit a internet tel cafe restaurants facultes , hotels mais il faudra parfois payer cet acces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit