Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Connexion Wifi tablette avec cle wap

Bonjour J' ai changé la clé wep de ma box en clé wap ( plus courte) .J' ai donc changé sur smartphones et tablette la clé de sécurité pas de problème sauf sur ma tablette Samsung 10.1 4G qui ne me propose pas la clé WPA et qui me demande systématiquement la clè Wep qui n' est évidemment pas reconnu par la box. Comment faire pour qu' elle me demande la clé wap. Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Connexion Wifi tablette avec cle wap

  • Re palou15 Salsung galaxy tab2 n'integre pas la cle wap effectivement vous n'avez pas le choix
  • pour ma deuxième tablette aucun problème, pour les smartphones non plus, mais pour celle là , quand il me demande la clè de sécurité , c' est la clè wep , mon problème et qu' il ne m' offre pas le choix entre la clè Wep et la clé WPA, ce qui a été le cas sur les CPL devolo 500 wifi ou l' on choisi WEP OU WPA sur la même tablette
  • Bonjour palou15 Le protocole de securite de la cle wpa est mal accepté par les tablette s voir pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit