Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion wifi impossible

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je vous lance un SOS. On vient de m'offrir le samsung galaxy tab 10.1 et il m'est impossible de me connecter en wifi sur ma boite sfr . Le voyant wifi de la boite est allumé car j'utilise déjà 2 ordinateurs sous wifi. Comment faire???? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Vera

Consulter les 14 réponses à la question connexion wifi impossible

  • Bonjour, Si c'est comme avec la livebox de chez Orange, il ne faut pas oublier d'appairer ta box pour qu'elle soit reconnue par ta tablette (sur la livebox, il faut appuyer sur un petit bouton après avoir saisi la clé wap mais sur la box de sfr je ne sais pas).
  • Bonjour, Normalement il doit te demander le numéro de ta clé WAP qui est noté sous ta livebox.
  • j'ai eu des soucis pour me connecter, une tierce personne est venue me l'installer, mais en allant sur le "assistance sfr/internet-partout/tablettes" il y a la marche à suivre. je vous souhaite bonne chance JP
  • avez vous branché le wifi de la tablette?(parametres,réseaux) ensuite elle reconnaitra votre box et il ne restera que le code de la box a mettre cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit