Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion wifi impossible

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je vous lance un SOS. On vient de m'offrir le samsung galaxy tab 10.1 et il m'est impossible de me connecter en wifi sur ma boite sfr . Le voyant wifi de la boite est allumé car j'utilise déjà 2 ordinateurs sous wifi. Comment faire???? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Vera

Consulter les 14 réponses à la question connexion wifi impossible

  • rebonjour essayez à la place du code wap le code MAC qui est derriere la box j'avais eu le pb avec le portable de ma fille et le code wap ne marchait pas mais le code MAC oui cdlt
  • Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier tous de votre aide. Ne pouvant pas me connecter au wifi, j'ai contacter SFR avec qui j'ai refait toutes les manipulations. Résultat: problème de la tablette et donc retour à Samsung. Merci encore. Vera
  • Bonsoir Isola2000, j'ai essayé plusieurs fois l'appairage mais sans résultat!!! Demain je téléphone à SFR!!!! Je vous tiens au courant!!!
  • avez vous branché le wifi de la tablette?(parametres,réseaux) ensuite elle reconnaitra votre box et il ne restera que le code de la box a mettre cdlt
  • Bonjour, après bien des essaies j'ai enfin réussi à me connecter sur le wifi!!!!!!! Enfin!!!!! Je n'ai rien fait d'autres que ce que je faisais : d'enregistrer le numéro de la clé et ce soir, comme par magie ça a fonctionné!!! Je tiens à vous remercier tous de votre aide et de vos conseils. Vera
  • Bonjour, Rentrer le code wap, oui, il faut le faire mais en même temps pour que la box et la tablette "se reconnaissent", il faut faire la procédure d'appairage. Il doit y avoir sur votre box un bouton sur lequel appuyer juste après avoir rentrer ce n° de clé wap, ce qui permet d'associer les 2 éléments. Tant que l'association n'est pas faite, vous pourrez saisir autant de fois que vous voudrez le n° de clé, il ne se passera rien. En tout cas, c'est comme cela avec la livebox d'Orange, donc je pense qu'il doit y avoir un système identique avec la box de SFR. A chaque pc, console de jeu ou autre que vous rajoutez, la procédure est la même. Cela s'appelle l'appairage.
  • Bonjour et merci encore à tous, J'ai rentré le le code qui se trouve sous ma boîte neufbox. J'ai même refait la procédure en demandant que le code soit en clair, des fois que j'ai mal inscrit une lettre, mais toujours la même chose. Je pense téléphoner à SFR pour leur demander.
  • Bonsoir, il faut que vous rentriez dans votre tablette le code qui se trouve sous votre boite neuf télécom afin que le dialogue puisse s'établir entre les deux.
  • Il s agit du numero de cle wap
  • Bonsoir et merci à tous pour vos conseils. J'ai réussi à faire la connexion mais un autre soucis: d'un côté la tablette reconnait le modem mais au moment de se connecter elle se désactive. Voilà ce qu'elle m'écrit: "Désactivé, sécurisé avec Wpa/Wpa2 PSK" Vera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit