Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Connexion WIFI avec Freebox V5 ??

Bonsoir, nous venons d'acquérir une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 10.1. Alors que notre PC portable fonctionne en WIFI avec la Freebox V5 depuis longtemps, pas moyen de connecter la SAMSUNG. Dommage !!! Si quelqu'un connait ce problème et sa solution je le remercie d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Connexion WIFI avec Freebox V5 ??

  • Bonsoir, mon problème est résolu. C'est simplement que l'interface web de la freebox ne montrait que les 25 premiers chiffres de la clé WEP et que la Galaxy n'en demandait pas explicitement 26 !! On a trouvé en changeant le nom de réseau et en essayant de reconnecter l'ordinateur portable !! Bien à vous. ccarr31
  • Personnellement, j'ai suivi le conseil de Chlorophylle avec succès : après avoir momentanément (max. 3 minutes) débranché ma Fritzbox, tout est rentré dans l'ordre sans même avoir à inscrire le mot de passe de nouveau dans la rubrique réglages.
  • Bonjour, Si tu n'arrives pas à capter le WI-FI tout en l'ayant bien configuré, il faut appairer la tablette avec ta box en appuyant sur le bouton "association" qui se trouve généralement en façade de la box. Si tu n'y arrives pas je te donnerai des explications détaillées pour reconfigurer le WI-FI. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Il suffit de désactiver le wifi et de le réactiver, il cherchera à ce moment la le réseau disponible et faudra entré le mot de passe Eric
  • bonjour j'avais le même problème mais avec sfr en fait il se trouve que je n'avais pas le bon mot de passe en appelant sfr il me l'on donné et maintenant ça marche impeccable.bonne journée . nounette66
  • Bonjour, Je suis dans la même config et je ne souviens pas avoir eu de problème! Avez vous activé la wifi sur la tablette , selectionné votre réseau et entré le mot de passe ? Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit