Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Connexion WI FI

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une Galaxy Tab que je connecte sans problème à une Livebox, en WI FI . En dehors de mon domicile, puis-je la connecter à un smartphone Xpéria pour lequel j'ai un abonnement avec accès internet chez Virgin Mobile ? Si oui, comment pratiquer ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion WI FI

  • Bonjour, Merci pour les infos. Config réalisée. Connexion OK
  • Bonjour, il faut que tu trouves dans la notice de ton téléphone ou se trouve le partage de conexion ensuite tu configure ta tablette comme tu as configuré ta livebox n'oublie pas d'activé le wifi de ton téléphone pour que la galaxy l'identifie. Normalement en 3mn c'est réglé @+
  • oui c'est possible si vous avez l'option modem dans votre abonnement internet smartphone avec la recherche wifi vous arriverez ensuite a mettre en contact les 2 cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit