Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion orange avec tablette

Bonjour à tous j ai déjà posé cette question sans réponse je n arrive pas à m inscrire pour la,les newl ester ça ne se valide pas le chat n ligne orange j ai beau valider ça me marque oracle les conseillers sont désolés quelqu'un à t'il ce problème merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question connexion orange avec tablette

• bonsoir, en fait je comprend pas bien tes phrases...donc c'est difficile de te répondre.. récacacape ton problème et j'essayerai de t'aider ou moi ou quelqu'un du forum. a plus
  • J ai comme opérateur orange quand je veux m inscrire à une newletter quand je veux valider à la fin ce n'est pas actif pareil quand je vais sur le portail orange assistance on a : besoin d aide en chat et on commmunique avec un conseiller et j ai un pavé oracle qui me dit que c impossible en anglais merci de m aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit