Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet, je ne sais pas ou aller pour changer les paramètres de connexion. Ma tablette est inutilisable. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion internet

  • Bonsoir, il faut aller dans "Paramètres" et vérifier que la WIFI est bien activée Ensuite il faut rechercher les réseaux disponibles an appuyant en haut à droite sur "analyser" Si tu as une box, elle sera trouvée automatiquement Il faudra renseigner la clé WEP (une série de chiffres et lettres repris sur une étiquette sur la box) et la connexion devrait s'établir.
  • Bonjour, Tu essaies ceci: Paramètres / Sans fil et réseaux / WI-FI (activer) / Paramètres WI-FI (repérer ta box dans la liste), appui long sur le nom de la box / modifier config réseau / dans le champ mot de passe, taper la clé ) /OK. Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'appairage de la box jusqu'à ce qu'il clignote ( Livebox un appui court, mais Bbox appui long 8 à 10 secondes) pour que celle-ci synchronise la Tab. Bonne soirée Chlorophylle
  • moi je ne peut meme plus charger la batterie et sa fait un moi que je l'es un gros probleme je m'en suis pas servie si tu peut m'aider comment faire mais pour ton probleme a toi je sais pas merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit