Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Connexion avec clé 3G est ce possible ?

Sue ma tablette samsung galaxy tab, je souhaite me connecter par une clé 3G. Est ce possible et comment procéder ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion avec clé 3G est ce possible ?

• 1°) Ca ne marche pas avec tous les smartphones 2°) En fonction de l'opérateur (et dans la majeure partie des cas) il s'agit d'une option payante 3°) Bien souvent la connexion est limitée à 1 G0 Je soutiens que rien ne vaut le hotspot mobile (pour avoir tout essayé).
  • Je n'ai pas encore essayé, mais si tu possèdes un smartphone, dans le paramétrage tu peux initialiser le mode "modem" sur lequel ta tablette fonctionnera façon 3G Bon courage.
  • Bonsoir ; Mieux qu'une clé 3G, il existe maintenant des hotspots mobiles qui fonctionne par DATA, exactement comme 'une clé 3G. Le hotspot se matérialise par un petit boitier dans lequel on place la carte SIM. Ce hotspot permet de connecter jusqu'à 5 appareils, en wi fi. Je l'utilise avec ma tablette en l'occurrence; Il s'agit d'un abonnement comme la clé 3G, chez un opérateur (j'ai substitué ma clé 3G à ce hotspot, pour un prix d'abonnement inférieur en plus). Renseignez-vous.
  • Il faut que se soit une tablette 3G+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit