Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion a sfr tv

Bonsoir J'ai télécharger sfr tv il me demande mon identifiant adsl est ce que Ce bien celui qui a plein de lettres et un chiffre? Mes petits enfants ont voulu me faire plaisir mais ce n'ai pas simple Je vous remercie par avance Framboise

Consulter les 5 réponses à la question connexion a sfr tv

  • Bonjour, Pour moi, ça n'a pas marché ...je n'avais pas les chaînes télé . On me demandait mon identifiant mail et mot de passe et ça ne marchait pas. Mon fils qui est sur un autre département et qui a la fibre et capte chez lui toutes les châines télé m'a donné son identifiant et son mot de passe et ça marche...En fait, j'aurais dû les appeller mais tout est tellement compliqué ...Il est vrai qu'au début on se heurte à beaucoup d'interrogations mais petit à petit et grâce à ce forum, on y arrive , on progresse lentement mais sûrement . Dans l'ensemble (je l'ai depuis même pas un mois..) je suis ravie de cette tablette.
  • Bonjour L'identifiant et le mot de passe est celui que vous utilisez pour voir votre compte sur SFR .fr Personnellement j'ai changé cet identifiant et le mot de passe sur le site SFR par des coordonnés plus facile a retenir ce qui permet n'importe ou en WIFI d’accéder au service SFR Salutations Jean
  • Bonjour Franboise et les visiteurs, en effet il faut taper tes lettres et ton chiffre c'est le code de ta box SFR ( 20 caractères ) ensuite pour moi, il suffit que j'ouvre cette APPLI pour voir les chaînes de télé sur ma tablette. Bonne réussite. daniloo;
  • ............@sfr.fr Bonne journee
  • Oui, il est noté sur la box. Vous verrez, la tablette est facile à utiliser, pas à pas, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit