Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Connectivité Mobile Free

Bonjour, je souhaiterais pouvoir connecter ma tablette Wifi Samsung avec la fonction " point d'accès mobile " de mon téléphone portable Wave 575. Merci pour votre aide, cordialement Paco

Consulter les 3 réponses à la question Connectivité Mobile Free

  • Bonjour, Concernant l'option modem du téléphone, je suis chez Free j'ai réussi à utiliser mon téléphone Samsung Wave 575 en tant que modem pour mon ordinateur portable, sans aucun lien filaire puisque le téléphone et l'ordinateur communiquent en Wifi. Il existe des Tutos sur la toile facile à mettre en application… c'est ainsi que j'ai fait ! Au niveau ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 qui n'est pas 3G mais Wifi, j'ai trouvé dans les paramètres la connexion que je cherchais. Comme pour l'ordinateur, il n'y a pas de liaison filaire entre la Tablette et le téléphone Moden. Donc cela fonctionne. Merci pour vos réponses ;-) Cordialement Paco
  • Bonjour, je ne sais pas comment on fait avec le wave 575, mais voila comment je fais avec mon IPhone: Réglages - Partage de connexion - (activer le partage de connexion), sur cette même page est indiqué le mot de passe WIFI qui est à renseigner sur la tablette (genre "occupy1234") qui détecte la connexion. Comme le dit maevagolf, il faut s'assurer d'avoir l'option modem dans son abonnement. Voici les infos SFR sur le lien suivant (c'est différent chez Orange ou Bouygues). http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/offre/option-modem-internet-3g/fc-18-66502 CDT Chlorophylle
  • pour connecter la tablette au portable en tant que modem: verifiez que vous avez l'option modem à l'abonnement... les wifi tablette et portable doivent etre branchés la reconnaissance est alors immédiate cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit