Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Connections USB

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut et comment faire reconnaitre une clé USB ou un disque dur externe à la tablette Merci et bonne année 2013

Consulter les 2 réponses à la question Connections USB

  • Bonjour et bonne année 2013 à toi aussi. Pour rajouter un disque dur, c'est possible mais ça ne marche pas terrible, il y a 2 possibilité : - Pour un disque dur NTFS la tabette doit etre rootée et un logiciel doit être installé sur la tablette pour qu'il soit reconnu - Un disque dur USB doit être alimenté par un second port USB, donc difficulté puisque la tablette ne dispose que d'un seul port. La solution consiste donc à intercaler un concentrateur USB alimenté en 5 volts. C'est compliqué pour un résultat tré lent. Moi j'ai opté pour une A-USBKey GT de "Bidulandco", c'est une clé usb avec deux prises mâles, d'un coté une prise usb et de l'autre une prise pour tablette Samsung Galaxy tab. La capacité maxi possible est 64 Gb, mais c'est vraiment super pratique. Je mets le lien amazon.fr,ci-dessous, là ou je l'ai achetée : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Cordialement
  • Normalement, il suffit de brancher la clé multifonction à l'endroit où tu branches pour recharger la batterie et tu places ta clé USB dessus. Quand tu ouvres les "paramètres", tu voies si elle est reconnue. Bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit