Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connection

vraiment pas douée, je ne parviens pas à me connecter à internet alors que hier ça marchait!!! on me demande à nouveau de me connecter au service freewifi . L'identifiant et le mot de passe que j'ai utilisé hier me sont refusés... merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question connection

  • Bonjour, malgré la clé WIFI bien validée la première fois, de temps en temps je suis obligé de la retaper. Pour ne pas avoir à la retaper à chaque fois, je l'ai écrite dans l'application "Mémo", et quand j'en ai besoin je fais un copier/coller. Je donne quand même la démarche en détail car ça parait être laborieux pour certains. Paramètres / Sans fil et réseaux / WI-FI (cocher) / Paramètres WI-FI (repérer votre box dans la liste), appui long sur le nom de la box / modifier config réseau / dans le champ mot de passe, coller la clé précédemment écrite dans Mémo (copier/coller) /OK. Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'appairage de la box jusqu'à ce qu'il clignote ( Livebox un appui court, mais Bbox appui long 8 à 10 secondes) pour que celle-ci synchronise la Tab. Vous pouvez installer l'appli "Wifi Analyzer" qui donne des aperçus de la qualité des connexions en touchant l'un des 5 boutons en bas. Il y a 5 modes d'affichages possibles et depuis "liste des AP" (3ème bouton) on sélectionne la connexion Wi-fi la meilleure avec un appui long et OK. (les noms sont clairement affichés ce qui permet de sélectionner la bonne Box) Chlorophylle
  • Lorsque l'on veut se connecter la première fois, il faut entrer la clé de la live box et remplir les réponses aux questions. Sinon prendre contact avec votre opérateur. Bonne chance Antineas
  • Bonsoir, Votre tablette a vraisemblablement détecté un autre réseau Wifi que le votre. Vous devez le vérifier en lançant l'icone "Paramètres" et re-sélectionner le nom de votre résau WIFI. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit