Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
malgré la clé WIFI bien validée la première fois, de temps en temps je suis obligé de la retaper.
Pour ne pas avoir à la retaper à chaque fois, je l'ai écrite dans l'application "Mémo", et quand j'en ai besoin je fais un copier/coller.
Je donne quand même la démarche en détail car ça parait être laborieux pour certains.
Paramètres / Sans fil et réseaux / WI-FI (cocher) / Paramètres WI-FI (repérer votre box dans la liste),
appui long sur le nom de la box / modifier config réseau / dans le champ mot de passe, coller la clé précédemment écrite dans Mémo (copier/coller) /OK.
Ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'appairage de la box jusqu'à ce qu'il clignote ( Livebox un appui court, mais Bbox appui long 8 à 10 secondes) pour que celle-ci synchronise la Tab.
Vous pouvez installer l'appli "Wifi Analyzer" qui donne des aperçus de la qualité des connexions en touchant l'un des 5 boutons en bas. Il y a 5 modes d'affichages possibles et depuis "liste des AP" (3ème bouton) on sélectionne la connexion Wi-fi la meilleure avec un appui long et OK. (les noms sont clairement affichés ce qui permet de sélectionner la bonne Box)
Chlorophylle