Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connection internet

est-il possible de connecter la tablette via le port usb du pc si le modem n'est pas wifi

Consulter les 6 réponses à la question connection internet

• Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai répondu pour le GS3, la réponse est exactement la même pour la tablette, à part pour la 3G. Si la tablette n'est pas équipée d'une carte SIM, la connexion internet ne peut se faire que par WI-FI. Étant donné qu' andrefranckrenaud n'a qu'un modem non WI-FI, il lui est impossible de se connecter à internet de chez lui. Il serait intéressant de connaître son FAI! La seule solution est de louer ou d'acheter une box chez son FAI, je suis chez Bouygues et la Bbox est gratuite. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour,non cela n'est pas possible, tout au mieux tu pourra transferer des fichiers,mais pas relier la tablette sur internet,même si ton pc est wifi tu pourrait essayer de relier la tab et le pc en reseau mais grosse galere et peu de chance que la tab puisse aller sur internet.il te faut une box wifi.bon courage
  • Bonjour, Je suppose que tu poses la question parce-que tu veux te servir du GS3 en WI-FI? L'USB sert à faire communiquer le GS3 avec le PC et le fait de brancher ton GS3 sur le PC ne lui donnera pas la possibilité d'aller en WI-FI sur le Net. Si ton modem n'est pas WI-FI, tu ne peux aller sur internet avec ton GS3 qu'avec la 3G, attention à la consommation Data qui est limitée (de 250mo à 3ou 5 go environ, selon le forfait du mobile) Pour ne citer que quelques applis qui consomment du Data: Téléchargements sur le Play Store et mises à jour applis, la messagerie, et tout ce qui fonctionne avec internet genre Google Maps etc. Pour savoir ce que tu consommes en Data, tu vas dans Paramètres / Utilisation des données et tu descends la page vers le bas, tu auras la conso de chaque appli. Bonne soirée Chlorophylle
  • oui possible , mais attendre que le pc reconnaisse la tab, ensuite vous pourrez transferer les fichiers a hauteur de la capacité
  • A l'intérieur en wifi avec la box et à l'extérieur voir la possibilité que j'ai déjà évoquée par l'utilisation de Open Garden , ça fonctionne et avec moins de restrictions opérateur que la connexion "directe" . gfp11
  • Bonjour, Faites le et vous ferrez que ça fonctionne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit