Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connection hdmi

Bonjour Je veux simplement savoir si : - je branche un adaptateur hdmi sur tablette - je la relie par câble hdmi à un téléviseur hdmi Est ce que cela suffit à lire l écran de la tablette (film) sur la Tv ou il faut installer quelque chose de plus ? Merci Bonne soirée

Consulter les 16 réponses à la question connection hdmi

• samsung galaxy tab s'est le nom du site et s'est bien le cable hdmi dont je parle quand au transfo s'est celui qui est fourni d'origine avec la tablette s"est plus clair comme cela?
  • Bonsoir, Merci de ton retour Je voulais commander un adaptateur hdmi et un câble hdmi sur Maison du gsm. Mais tu parles de transfo et de switch...?. Sur quel site as tu passé commande ? Bonne reception
  • Bonjour j'ai reçu le cable hdmi et cela marche nickel il faaut aussi mettre le cable avec le transfo (c'est prévu sur le switch du hdmi) ensuite j'ai reççu la sacoche avec le clavier officiel samsung c'est vraimmant du bon matos remarquer a 119 € vaut mieux mais quand ont branche le switch hdmi (par exemple la tele de la chambre) et que l'ont la sacoche dans le lit ont se retrouve avec une grande tablette accroché au mur sinon la sacoche est en plstique dur de bonne facture (elle est belle) et très simple a utilisée. ...............a plus
  • Oui ont parle du câble officielle samsung d'ailleur j'ai commander aussi la nouvelle sacoche officielle avec le clavier intégré on en reparlera a +
  • Bonjour, Je nai pas explorer ce sujet mais si c est un cable hdmi vendu par samsung, je precise car quand on regarde un hdmi cable normale il ny a pas de usb dans ce type de cable standard, il on du creer un cable specifique, et je pense qu il n y a aucune application en sus a installer ou si c est le cas il doit etre livrer avec le cable. Bonne soiree a vous
  • Pour ma part j'en parlerais quand j'aurrais reçu le câble hdmi demain ou après demainmais j'ai aussi comander le câble audio on ne sait jamais a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit