Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connection banque postale

Je voudrais aller sur le site "la banque postale" avec ma tablette, j'ai fais "installer" comme indiquer puis "identifiez-vous" la page reste toujours la même " identifiez-vous",je ne peux aller plus loin.Que faire?Merci d'avance nines

Consulter les 4 réponses à la question connection banque postale

  • Si seulement je pouvais mettre mon identifiant et mot de passe.il n'y a pas de case, il faut aller a la page suivante, cela charge puis retour "identifiez-vous".
  • il faut mettre identifiant et mot de passe, en princîpe ça fonctionne de cette façon. c'est ce que j'ai fait, je ne suis pas à la banque postale, toutefois je pense que c'est la même procédure
  • Bonjour il faut mettre tes identifiants de la banque postale
  • bonjour Je suis dans le même cas que vous.(Belgique)Par contre l'autre banque pas de sans problème. J'ai demande des renseignement a la bq de la poste et attend toujours réponse. Si j'ai une réponse, je ferais suivre. Leslud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit