Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connection avec d'autre operateurs internet

bonjour, je suis client sfr ,comment me connecter avec d'autres opérateurs internet tel free ,orange etc.. lorsque j'essaie de me connecter avec free par exemple ,je n'ai aucune connection que faut-il faire merci de votre reponse

Consulter les 7 réponses à la question connection avec d'autre operateurs internet

  • Bonjour,chez sfr tu paye pour ton abonnement wifi via la box,chez les autres c'est pareil,mais il n'y a aucune utilité a se connecter chez plusieurs operateur,surtout qu'il n'y qu'un seul operateur qui peut etre sur ta ligne telephonique,Mais quelle est la finalité de ta démarche?
  • En wi fi tu ne peux te connecter que chez ton opérateur donc sfr et fon ou dans des espaces ou la wi fi est ouverte mac do par exemple. Même sur le réseau sfr il faut s'identifier avec tes identifiants.
  • bonjour , la finalité de cette démarche est de pouvoir me servir de ma tablette ailleurs que chez moi Tu peux t'en servir ailleurs que chez toi à condition d'être proche d'un spot wifi SFR ou FON auquel tu te connectes avec tes identifiants de chez SFR ou dans les espaces wifi ( Mc do, office de tourisme, etc,...;) http://cartewifi.sfr.fr/
  • Bonjour,alors pour que tu reste connecté ailleurs que chez toi,il te faut un abonnement 3G et une tablette qui accepte les cartes SIM,evidement c'est cher plus lent qu'en WIFI,et surtout, si tu depasse la consomation de ton forfait ca ralenti encore plus le debit.En gros c'est pas top.Vu que tu es sfr,ils peuvent eventuellement te vendre un forfait reduit,à negocier avec eux.Mais verifie bien que ta tablette accepte les cartes SIM
  • bonjour , la finalité de cette démarche est de pouvoir me servir de ma tablette ailleurs que chez moi
  • Chez les autres tu ne peux pas. Sinon investir dans une tablette 3G avec un abonnement en adéquation et là plus de problèmes. Connection via le réseau GSM (téléphone mobile)
  • oui,mais cela ne reponds pas tout a fait a ma question ; comment fait - on pour les autres operateurs free orange ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit