Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connection à unPC

Bonjour, j'ai connecté ma tablette à mon ordi maison. Dans poste de travail, j'ai l'icône de la tab, quand je clique j'ai le choix ouvrir explorer. Rien ne bouge. J'ai essaye de transferer des photos ou documents, ç a ne fonctionne pas. Dans les parametres, je vois que je suis connectée, mais rien ne se passe! Quelle action manque? Aussi, Google ne fonctionne toujours pas même avec les bons conseils que j'ai mis en pratique, avez vous retrouvé Google. Merci mille fois pour vos reponses!

Consulter les 3 réponses à la question connection à unPC

  • Bonjour il faut charger une application qui s' appelle kies sur votre ordi ainsi que sur votre tablette et tout va foncgionner amicalrment
  • J'ai une tablette Galaxy 10.1 et ub PC Asus sous Windows 8. Je connecte la tablette au moyen ducable de chargede la baterie sur le port USB du PC. Sur le PC je vois la tablette comme un disque externe sur lequel je peux faire toutes les manipulations detransfert de fichier dans les deux sens,bien sûr tout ce quiest effacement de fichiers dans tous lesrépertoires, etc.. Cordialement.
  • Bonsoir, il te faut un adaptateur avec clé usb et tu pourras transférer de l'un à l'autre photos, documents etc... Pour Google j'ai le mm problème. Je pense que ça vient de la dernière mise à jour. Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit