Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connecter samsung galaxie SII a tablette sansumg galaxie Tab2

Bonjour a tous, je voudrai en connectant le smarphone (je suis chez Free,donc Modem gratuit) a la tablette pour avoir la 3G issu du telephone sur cette tablette. Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question connecter samsung galaxie SII a tablette sansumg galaxie Tab2

  • Bonjour, Merci pour vos réponses.en parcourant le forum j'ai trouvé la solution. Merci a tous
  • Bonsoir, pour le Wifi,il se reconnecte pas par contre en Wifi direct il se reconnecte.mais pas longtemps. Donc tjrs pas d'internet.Merci de votre réponse
  • Et oui, je pensais aussi connecter la clé 3G d'abonné Orange sur le port USB de la tablette, mais là, aucune réaction. Je suppose qu'il faut avoir la version tablette avec 3G intégré ???
  • voir le sujet que j'ai soulevé il y a 2 jours , à priori pb pour un android , et ce pour le Net mais pb pour messagerie gfp11
  • verifiez que vous avez l'abonnement modem sur le tel. ensuite brancher le wifi du tel et le wifi de la tablette; celle ci va le detecter cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit