Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

configuration d'une galaxytab

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum,j'ai un petit souci avec ma galaxytab. Je n'arrive pas à trouver les paramétrages afin d'etre connecté à internet, (mon oprérateur est free mobile,et j'ai une tablette galaxy samsung),merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question configuration d'une galaxytab

  • Bonjour, aucun souci, amusez vous bien, perso je trouve le reseau tres rapide.
  • Merci, tout fonctionne sans aucun problème,vraiment merci pour ton coup de main.
  • Bonjour, Vous avez de la chance j ai eu le meme souci, cette semaine, en fait il faut aller dans parametre qui se situe en bas a droite quand vs appuyer sur l heure. Donc parametre, reseaux et sans fil, et a droite tous en ba reseaux mobile, il faut configurer les apn, il y a 2 apn a ajouter et configurer, tous est expliquer sur mobilefree.fr, aller directement au chapitre Faq/assistance il faut prendre la ligne configurer un android et il suffit de suivre le details et ensuite tous marche a merveille, il faut bien sur que votre carte soit activee, pour tester, il suffit de votre si, vous parvener a envoyer un sms, a partir du programme message qui see situe dans vos application de la tablette. si vs etes coincer, revenez vers moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit