Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Config Tablette 10.1 3G avec parametre VPN FreeMobile

Bonjour a tous, pour une fois c est moi qui est besoin de vous, je viens de recevoir il y a quelque jours ma sim freemobile et leur standard etant saturé, je n arrive pas a obtenir les parametre de ma configuration VPN a mettre sur ma Tablette, quelqu un peut il m aider SVP. Merci d avance.

Consulter les 5 réponses à la question Config Tablette 10.1 3G avec parametre VPN FreeMobile

  • Bonsoir, Franchement je ne suis pas commercial chez free, mais c est super, oui pour repondre a votre question, cela est illimitee sous tous type de telephone android egalement, perso je paye 15.99 au lieu de 19.90e du fait d etre deja chez free, mais le reseau 3g est vraiment tres rapide. 3go par mois et debit reduit ensuite. bonne soiree
  • bsr juste une question : l'abonnement free est adapté uniquement aux tablettes style cle 3G ou une carte style smartphone permettant les appels tel., internet, mails et SMS illimités ? merci
  • Super ! Tu verras c'est un super joujou .Il fait PRESQUE tout ce que fait un PC mais ne fait pas le café quand même. Et l'autonomie c'est un vrai bonheur.
  • Bonjour Arsenek, Merci pour ton petit msg , en fait je me suis fait mal orienté par le support technique Samsung, qui ne connaisse pas grand chose a leur produit,je leur avais posé la question "Quel Parametre Faut il modifié pour que internet fonctionne en itinerant avec une carte sim" et la ils m ont parlé de VPN, alors que ce sont les APN, je suis sur une Sim Free Mobile, et le parametrage n'etait pas dans la sim. Bon maintenant j ai reussi a tous parametrer, et si quelqu un rencontre se probléme, nous serons le resoudre. MErci d'avance et Bonne Journée.
  • Pourquoi as tu besoin d'une VPN ? Est ce que tu utilises un reseau privee d'une entreprise ? Sinon tu n'as rien à programmer. Tu eteins completement ta tablette. Tu introduis ta carte SIM. Tu rallumes ta tablette, elle va te demander ton code PIN et puis c'est tout. Le reste se fera automatiquement, à condition quand même que tu sois à portée du réseau free en Edge ou 3G matérialisé par une icône en bas à droite entre l'horloge et le témoin de batterie, à la place de l'icône de Wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit