Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

compte email sur galaxy tab2 10.1

Bonjour Ayant supprime mon compte email sur galaxy tab2 pour des raisons de mauvais ft je voudrais le réinstaller. C est un compte chez wanadoo que j ai sur un ordinateur et je suis relié au réseau a travers une box.Quand je rentre mon email et mon mot de passe on me répond que la connection avec le réseau n est pas faisable par raison de sécurité alors que si je passe par Google avec les mêmes données cela fonctionne. D autre part je ne comprends pas tres bien les histoires de pop3 Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question compte email sur galaxy tab2 10.1

  • La différence principal entre les deux protocoles est que le pop récupère les mails sur le poste et l'Imap fait de la synchronisation entre le pc et serveur. Concrètement, en pop tu récupères les mails sur ton poste, en imap tu te connecte et tu a accès a tes mails a distance. Les mails restent donc sur le serveur.
  • faites une configuration manuelle avec google cliquez pop3 et créez un nouveau compte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit