Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

complique

Bonjour, très déçue par ce produit ! Tablette bloquée pour télécharger appli le monde pourtant fournie ! Lente, adobe leader non possible bref je regrette cet achat et ne la conseillerai pas !

Consulter les 7 réponses à la question complique

  • Bonjour, Les fichiers PDF sont lus par Polaris, donc pas besoin d'Adobe Reader. Tu dis que la tablette est lente, je suppose que c'est tout simplement parce-que tu n'as pas créé de compte Google et que tes recherches n'aboutissent pas, donc tu ne peux pas télécharger les applis, les ebooks ou les infos du "monde" et autres? Pour créer un compte Google. Cherche dans ce forum, certains posts expliquent comment faire. CDT Chlorophylle
  • moi non plus je n'ai aucun problème
  • Je trouve qu' il n y a pas assez d explication moi j ai polaris en anglais comment s en servir
  • onjour, No problême fonctionne tres bien
  • C'est moins évident et convivial qu'apple mais ça marche aussi bien, il faut que tu trouves quelqu'un de ton entourage ou le SAV de celui qui te l'a vendu et tu verras c'est un bon produit rapide et sympa. Courage.
  • Bonjour , aucun prob avec adobe , je viens de télécharger plusieurs revues en PDF , tout marche impect Dom
  • Peut-être ne l'utilise tu pas comme il faut ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit