Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment vider la corbeille de gmail sur la tablette

Merci de me renseigner comment supprimer les mails dans la corbeille de la tablette

Consulter les 4 réponses à la question comment vider la corbeille de gmail sur la tablette

  • J'aimerais le savoir moi aussi ; il semble que la fonction "sélectionner tout" n'existe pas dans gmail ; de la sorte on ne peut déjã pas envoyer á la poubelle le contenu des dossiers (par exemple les spams) ; quant à la poubelle, non seulement on ne peut pas sélectionner tous les fichiers mais de plus on ne peut pas en enlever un seul ; tout finit par s' accumuler et c'est regrettable ; je pense qu'il faudrait le signaler à Samsung
  • Quand je parle de la fonction "sélectionner tout", je pense à la sélection groupée de tous les petits carrés dont tu parles ; pour ma part, j'ai un nombre important de spams dans le dossier spam ; si il faut les cocher séparément pour les supprimer, quel boulot !
  • on selectionne tous les mails,en cochant le petit carre de chaque mail.(marque de couleur verte) une poubelle apparait en haut a droite,on appuie dessus puis sur supprimer cozette48
  • Je viens de trouver la solution. Mettre le doigt sur un mail omme wi on voulait mettre tout en bleu et là des carrés apparaissent à gauche. Cocher le premier carré au dessus des autres pour tout cocher et là le message apparaît . Voulez vous supprimer tout. Je précise que c'est le vidage de toute la corbeille sur une tablette sumsung. Faire la même chose pour les sams. Je viens de vider 3 ans de corbeille. Ça fonctionne. Bon courage à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit