Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment utiliser ma Galaxy Tab 10.1

Bonjour, Possédant cette tablette depuis nov 2011, je n'ai jamais réussi à accéder à mon compte google créé de longue date avec mon PC. Je dois être nul ou complètement idiot, j'ai du Wifi et j'ai bien réussi à configurer mon serveur net et ma messagerie de celui-ci; mais le reste nada. Je vais finir par la ranger dans un placard; mais si quelqu'un avait une idée pour me dépanner afin de pouvoir télécharger quelques applications, qui sont nombreuses d'après Samsung, mais que je ne peut télécharger. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Comment utiliser ma Galaxy Tab 10.1

  • il faut configurer le compte en manuel en cherchant:nouveau compte,manuel,pop3 et suivre.
  • bonsoir je vais sur playstore il y a des milliers applications il y a le choix apres avoie configurer son compte google bonne pioche .....see you
  • Essayez de reconfigurer entièrement votre compte google, nouveau pseudo nouveau mot de passe.
  • Bonjour, tu cherches GMAIL avec ton moteur de recherche, puis ouvrir un compte ( pas créer) avec tes identifiant et mots de passe habituels, tu synchronises tes contacts et tes favoris, ça y est, c'est fait. A+ bonne soirée Félicien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit