Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment transferer mes jeux de mon mobile samsung SII sur ma samsumg Tab 3 10/1

Bonjour, On vient de m'offrir une Samsung Tab 3 10.1. Comment puis je transférer mes jeux en cours de mon mobile samsung galaxy SII sur ma tablette sans rien perdre. Par ailleurs, je ne suis pas certaine que ma tablette possède un port USB. J'aimerais pouvoir visualiser des films notamment. On m'a dit que je devais acheter une carte SD pour ça. Pouvez vous confirmer et me conseiller svp ? que dois je acheter exactement ? Merci infiniment

Consulter les 7 réponses à la question Comment transferer mes jeux de mon mobile samsung SII sur ma samsumg Tab 3 10/1

• Effectivement il faut un adaptateur câble ou rigide à brancher sur le mini usb de la tab. Pour les films il est conseillé de les charger sur une carte sinon le débit nest pas suffisant et ça plante. Voilà ceci est valable pour ma Tab 3.
  • Bonjour, concernant la connexion USB je confirme que vous devez acheter un adaptateur USB. Ensuite concernant vos jeux en cours c'est pas un problème vous n'avez qu'a juste télécharger les mm jeux a l'aide du mm compte Google que vous utiliser sur votre premier appareil.
  • Bonjour, Je viens d'acquérir la même,le vendeur m'a conseillé d'acheter un adapteur USB qui se branche à l'emplacement du chargeur. Çà coûte 12€ et çà marche impec! La carte SD c'est pour avoir plus de place pour stocker,il faut une mini-SD. Mais ce n'est pas obligatoire. Bonne journée
  • Bonsoir Je ne vois pas le rapport entre FB et autres Tweeter pour récupérer un jeux. Une fois installé le jeu ne peux être installé sur un autre support. Sinon tout le monde achèterait un jeux pour les tablettes des copains. Jai eu ce problème sur play store avec un jeu acheté en ligne, impossible de le rapatrier sur ma tab. Voilà mon expérience sur votre problème.
  • Bonjour, Merci pour vos conseils. Effectivement, la FNAC m'a conseillé d'acheter une micro carte SD, ainsi qu'un adaptateur USB multi-cartes que je pourrai brancher sur n'importe quel port USB (PC, décodeur TV, etc..). En tout cas, c'est ce qu'ils ont affirmé. Donc, j'ai investi. En ce qui concerne la synchronisation des jeux sur mobile/tablette, mon problème reste entier. Le vendeur de la FNAC m'a effectivement dit que c'était tout à fait possible et m'a confirmé que je devais utiliser le même compte google sur mon mobile et ma tablette. Sauf, que ça ne marche pas !! J'ai donc appelé SFR pour savoir s'ils savaient comment faire. Ils m'ont assurée que c'était en effet possible mais uniquement si je possédais un compte Facebook ou tweeter ou autre. Malheureusement, je ne suis inscrite sur aucun compte réseau. Est ce vrai ? faut il que je sois obligatoirement inscrite sur un de ces comptes pour pouvoir synchroniser mes jeux ? Merci de votre réponse
  • pour les jeux ,je ne sais pas.Désolé
  • Merci pour votre réponse. C'est déjà une indication. Donc si j'ai bien compris mon problème de visualisation de films pourra être réglé mais est ce que cela réglera également le problème de transfert des jeux depuis mon mobile ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit