Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment transferer mails orange automatiquement sur gmail

Bjr comment transferer mails orange sur g mail merci

Consulter les 2 réponses à la question comment transferer mails orange automatiquement sur gmail

  • Dans Gmail il y a une roue dentée en haut à droite, clique dessus, sélectionne paramètres, Va dans le 4è onglet en haut « comptes et importations ». Sélectionne « importé d’une autre adresse » , inscrit ton email@orange.fr, il te demandera ton mot de passe à 1 moment au l’autre et tu devras également répondre à la question de savoir si les messages q tu reçois au nom de orange tu veux y répondre en tant que orange ou gmail. Je ne me rappelle plus mais tu recevras vraisemblablement email de gmail ou orange pour confirmer et valider l’importation. Si c’est correctement paramétré tu n’auras plus besoin d’aller dans orange tous tes messages arriveront dans gmail. Good luck .
  • Merci q Arsenek mais mes mails orange n apparaitront plus dans ma messagerie orange ? Car je voudrai qu ils soient transferer automatiquement dans gmail et laisser quelques adresses dans orange merci de ton aide a bientot tu es chez orange ? As tu des problemes pour lire certains fichiers de mails faut il telecharger une application speciale ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit