Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment transférer les phtos de mon PV vers ma tablette

Bonjour, Je ne sais pas comment transférer mes photos stockées sur mon PC vers ma galaxy tab. Merci de vos conseils :-)

Consulter les 7 réponses à la question Comment transférer les phtos de mon PV vers ma tablette

  • Bonjour, Il existe une clé USB spécialement créée pour les tablettes SAMSUNG Galaxy Tab, équipée de 2 connecteurs (1 USB et 1 connecteur Galaxy Tab). Avec des capacités de 4Gb jusqu'à 64Gb, elle permet le transfert, mais également la lecture directement depuis la clé en streaming et également le stockage pour les plus hautes capacités. Son nom A-USBKey GT disponible sur Amazon.fr: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976
  • Bonjour, Moi, je transfère via la carte sd.
  • Bonsoir , je ne sais si je vais satisfaire ta question mais un ami m'a dit que le trasfère se faisait avec la clé USB fournie avec la tablette Je n'ai pas encore fait cette manip Bonne soirée
  • Bonjour,eh bien,tu branche ta tablette sur le pc en usb,ton pc verra ta tablette comme un stockage externe comme une clef memoire usb sur laquelle tu peux transferer tes fichiers en mode copier/coller avec l'explorateur de windows. Sinon il y a le logiciel kies,mais je ne connais pas
  • Il y a 1 methode tres simple. Tu branches ta tablette à ton PC, ta tablette va se comporter comme un disque externe, tu vas la retrouver dans poste de travail sous l'appellation samsung 7500 ou 7510. Attention il faut l'avoir deverouillé si tu as un code d'accès. Et là tu retrouver tous les dossiers de ta tablette tu n'as plus recopier tes photos dans le dossier que tu veux ou creer un nouveau dossier pour les y mettre. Bon dimanche.
  • Bonsoir, Avec une carte SD tout simplement.
  • Branchement usb entre la tablette et le portable puis synchronisation. pour moi ca a marché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit