Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment telecharger de la musique gratuitement et l ecouter facilement

Bonjour à tous je n ai cette tablette depuis 2 mois j aimerai connaître les manipulations comment fonctionne les fichiers à chaque fois que je télécharge un document il va dans polaris est ce normal ? Doit on le supprimer de polaris après et comment merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question comment telecharger de la musique gratuitement et l ecouter facilement

  • Bonjour, 1) Ces fichiers viennent-ils de la messagerie? 2) Ces fichiers téléchargés viennent-ils d'internet, genre musiques, images ou autres, si c'est le cas effectivement il vont dans download (et ils ne s'ouvrent généralement pas avec Polaris) Si tu veux les supprimer, il suffit dans Download de cocher le fichier et de toucher la poubelle. CDT Chlorophylle
  • Je te remercie je vois que tu t y connais et tes renseignements me sont bien utiles je vais aimer me servir de cette tablette
  • Vs allez dans dowloand et vs verrez les telecharges Bonne journèe
  • Bonjour, Polaris ouvre les fichiers word, excel, ppt et pps, et les pdf. Ces fichiers sont supprimés en supprimant les messages, on peut les enregistrer dans un dossier de son choix si on veut les garder, dans ce cas on peut supprimer le message et retrouver la pièce jointe dans le dossier. CDT Chlorophylle
  • Bonsoir, C'est normal vs les envoyez où vs le desirez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit