Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment supprimer les contacts des mails recus

bonjour, Je possede la galaxy Tab10.1.Je souhaiterais savoir si il y a moyen de supprimer toutes les adresses mail visibles lors de la reception d un mail ceci en vue de retransmettre ce mail sans que l on apercoive les adresses des autres. merci de vos reponses et conseils

Consulter les 7 réponses à la question comment supprimer les contacts des mails recus

  • bonsoir, la solution proposée par chlorophylle ne supprime pas l'expéditeur initial, il n'apparaît plus au moment du transfert mais celui qui le reçoit a l'adresse de l'expéditeur. il suffit de mettre son adresse pour recevoir le transfert et de constater qu'elle figure toujours. Les autres solutions sont lourdes... comme indiqué.
  • Bonsoir, Tu touches l'icône transférer (flèche (droite) à droite en haut et à gauche de la poubelle), ensuite tu touches +Cc/Cci, tu touches la ligne Cci puis l'icône carnet d'adresses et tu coches les destinataires. Les destinataires de réception et envoi seront invisibles. Bonne soirée Chlorophylle
  • Voici ce que je fais , j'envoie le message en transfert , je me mets destinataire principal, je mets les destinataires en CCI et ensuite je vais dans "répondre dans le e_mail" " et je supprime tout ce que je ne veux pas envoyer : expéditeurs, destinaires, objet etc... Il y a peut être plus simple mais ceci est efficace .
  • Je fais pareil qu" arsenek" c est long mais ca evite de divulger les adresses e mail
  • chlorophylle bonjour et merci pour tes conseils. Cependant je me permets de revenir sur le pb. Si sur mon micro, je vois apparaître le premier expéditeur du message et qu'il m'est facile de le supprimer en le sélectinnant il n'en est pas de même sur la tablette. Je viens encore de le vérifier avec un message reçu aujourd'hui. En demandant le transfert, je ne vois plus apparaître l'expéditeur. je transfert en utilisant Cci et je me mets en copie pour vérifier. à la réception, je n'ai pas les destinataires du Cci mais apparaît le premier expéditeur.... Un vrai mystère que je voudrais bien éclaircir... pour des problèmes évident de confidentialité. Merci de ta compréhension.
  • Bonjour, pour ien Si l'expéditeur initial ou les destinataires initiaux apparaissent, ils ne sont que dans le corps du message, il est évident de les supprimer si on ne veut pas qu'ils soient vus, il suffit de les sélectionner et toucher "couper" pour les effacer, comme sur le PC (sélection et supprimer). Bonne journée Chlorophylle
  • grand merci a vous je vais essayer car entre yahoo et hotmail c est tout afait different

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit