Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment supprimer directement mails orange sur ma tablette

Bonjour a tous lorsque je supprime mes mails sur ma tablette ils ne le sont pas sur le pc comment résoudre ce probleme merci a vous

Consulter les 7 réponses à la question comment supprimer directement mails orange sur ma tablette

• Bonjour, Allez sur Internet, notez votre tablette, vous aurez 150 pages d'explications. Gé C'est le PC qui reçoit les mails et vous les recevez en wi-fi, vous supprimez sur tablette, mais ne tient pas compte de l'ordinateur. C'est dans la boîte MAILS rt non les appareils que sont stockés les messages. Gé
  • si on suit la méthode de chlorophylle on n'a pas besoin d'aller sur la messagerie orange, c'est là tout l'intérêt. bonne journée
  • Bonjour, après la suppression sur la tablette, essayes de resyncroniser sur la tablette.Ca devrait regler la question
  • Bonjour Pour que les mails soient supprimés definitivemenr il faut aller sur la messagerie orange. et non sur le courrier de la tablette
  • chlorophylle a.donné la méthode le 3 9 2012 de façon efficace. bonsoir et bonne manière.
  • Merci de ton aide c est impeccable
  • Il suffit d'aller dans paramètres entrants et de regarder l'option concernant la suppression sur le serveur, pas besoin de lire 150 pages, pourquoi ne pas vérifier les conseils donnés ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit