Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment se connecter sur un hotspot public

Bjr a tous faut il rechercher un hotspot public qui correspond a son operateur et comment faire pour y arriver et qu est ce que ca veut dire comme chlorophylle dit utiliser son smartphone comme modem ?

Consulter les 4 réponses à la question comment se connecter sur un hotspot public

  • Bonjour, Si cela peut vous aider nous utilisons toujours notre smartphone Samsung comme modem pour la tablette lorsque nous sommes en dehors de la maison loin de la Box. Cela marche vraiment bien. Pour mettre en place ce reseau il faut un abonnement mobile avec internet. Puis paramétrer le smartphone afin qu'il communique avec la tablette ou l'ordinateur. Sur le smartphone: paramètres/sans fil et réseaux/point d'accès et modem/point d'accès mobile à cocher. Une fois l'activation validée, apparaît le nom de l'Android que l'on va retrouver sur la tablette par exemple. Pour sécuriser les liaisons, il faut aller dans "paramètres point d'accès:/ configurer le point d'accès/ choisir un mot de passe et enregistrer. Sur la tablette 10.1 ouvrir : parametres/sans fil et réseaux/ réseaux WIFI/ Choisir l'android concerné/ lors de la première connection indiquer le mot de passe ... / Android doit se connecter Bien penses de fermer la connection du smartphone. Attention aux consommations abusives Il y a quelques temps que nous avons mis en place ce réseau, j'ai peut être oublié quelques détails, mais en fait on se retrouve dans la même configuration de paramétrage d'un réseau Wi-Fi J'espère vous avoir aidé et vous souhaite à tous d'agréables moments avec cette merveilleuse Tablette Galaxy
  • Bonsoir, J'ai pris bonne du message. Moi aussij'ai un Galaxy . Je vais essayer, et vous tiendrai au courant. PATCH56
  • Bonjour, J'ajoute a ce qui a ete dit que les hot spots publics ne reclament pas de code d'acces lorsqu'ils sont non securises. Dans une gare ou un aeroport par exemple. Dans ce cas attention car la confidentialite des donnees n'est pas assuree. Vous surfez donc a vos risques et perils. PATCH56
  • Bonjour. Effectivement, tu es obligée de te connecter sur un hotspot de ton opérateur ou un hotspot public. Dans les deux cas, un code d'accès et un mot de passe te seront demandés. Si c'est un hotspot de ton opérateur tu dois déjà les avoir. Si c'est un wifi public (bar, resto, gare, etc...) demander au propriétaire du hotspot En revanche, pas besoin de modem. La connection est immédiate et s'effectue le plus simplement du monde. Je te conseille de charger un mesureur de débit via Playstore car certains hotspots ont des débits voisins de ceux de l'escargot. Bonnes connections.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit