Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment retirer publicité "Four steps to god" ?

Bonjour. J'ai téléchargé plusieurs applications et jeux sur android market (donc logiquement toutes legales). maintenant lorsque j'ouvre certaines applications, j'ai un petit rectangle publicitaire ou il est ecrit "FOUR STEPS TO GOD". bien entendu si je clique dessus, cela m'ouvre une la page correspondante qui n'est rien d'autre qu'un site religieux. quelqu'un pourrait il me dire comment retirer cet icone ?

Consulter les 3 réponses à la question Comment retirer publicité "Four steps to god" ?

  • Bonjour tam212casa Je pense que la meilleure solution c'est d'ouvrir cette page afin de savoir d'où provient la petite annonce.en foncton de quoi vous saurez vers quoi vous diriger pour agir. C'est seulemet une suggestion. Bonne chance
  • en fait, lorsque j'ouvre certaines applications, c'est un petit rectangle publicitaire où il est ecrit "FOUR STEPS TO GOD". je cherche a ce que ce rectangle n'apparaisse plus. ce n'est pas un icone sur le bureau et si je clique dessus, cela m'ouvre la page correspondante. donc je ne peux pas cliquer dessus
  • Slt Tam, as tu simplement tenté de supprimer l'icone en restant appuyé sur celui-ci jusqu'à ce que la poubelle s'affiche en haut à droite?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit