Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment recharger la batterie du samsung Galaxy Tab 10.1 qui ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour Mon samsung Galaxy Tab 10.1 ne charge plus et ne s'allume plus. Une icône d'avertissement avec un thermomètre apparait au branchement du chargeur. En fait, je pense que la tablette était restée allumée pendant plusieurs jours sans être utilisée et elle s'est éteinte. Depuis, elle ne se charge plus. merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment recharger la batterie du samsung Galaxy Tab 10.1 qui ne charge plus et ne s'allume plus

  • Bonsoir Obiang Steeve Votre tablette s'est mise en mode Sécurité. Vous devez la mettre en charge et attendre au moins 6 heures pour que la batterie soit à 100%. En suite débranchez le chargeur et relancez la tablette, dans le cas où elle ne démarre pas vous effectuerez la manipe suivante : - appui long sur le bouton Marche / Arrêt et simultanément sur le bouton Son ( position diminution ), si besoin répéter la manipe. Cordialement
  • Bonjour Steeve,, En effet votre tab. est restée trop longtemps allumée, c est déconseillé, et donc la batterie à plat..... complètement. C est déconseillé aussi. Cela fait quatre ans que j aie la mienne, je n ai js rencontré ce problème. Quand la batterie est à zéro, il y a une espèce de temporisation entre le moment où l on branche la tab. et le démarrage de la charge, quand la pile apparaît. Cela peut prendre plusieurs mn. Si votre tablette n a pas été maltraitée, il n y a pas de raison..... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit