Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment puis-je connecter une clé USB

Bonjour, je ne vois pas d'emplacement pour connecter une clé USB à ma tablette. ( TAB3 10' ). Y-a-t'il une possibilté? Un adaptateur? Dans l'affirmative, où peut-on s'en procurer? Merci de votre aide. Bien cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Comment puis-je connecter une clé USB

  • bonjour j'ai la tab note 10.1 et j'ai acheté sur nantes un adaptateur, le cable fait 10 cms, il y a un coté micro usb pour la tablette et a l'autre bout une usb ca coute 3.75 e le site c'est tao informatique
  • bonjour, juste un cable avec une prise femelle usb A d'un coté et une micro micro usb mâme de m'autre, dans tous les bons commerces
  • Il suffit d'acheter un câble adaptateur avec USB mâle sur lequel vous brancherez votre clé USB. Ce câble se branche sur la prise micro USB e votre tablette
  • je ferais bien de me relire, c'est pas " mâme " mais bien sur mâle !
  • oui, cela existe. Il y a des adaptateurs pour carte SD + port USB dans le commerce. Notamment sur amazon en suivant ce lient : http://www.amazon.fr/Wicked-Chili-Adaptateur-branchements-Allemagne/dp/B003XROGTI/ref=sr_1_33?ie=UTF8&qid=1416301482&sr=8-33&keywords=samsung+galaxy+tab+10.2+adapter Il en existe sur plusieurs sites, style cdiscount, rueducommerce... Facile à trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit