Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment modifier le clavier pour obtenir correction ortho.

Bonjour, la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à modifier le clavier dans les paramètres. Quel paramètre ? Merci d'avance. dM.

Consulter les 5 réponses à la question comment modifier le clavier pour obtenir correction ortho.

  • Bonsoir il faut aller dans parametre ensuite sur langue et saisie puis sur clavier, bonne soiree
  • Moi aussi je cherche le correcteur orth sans le trouver .Dans langue et saisie j ai choisi le clavier samsung mais dans parametres je ne trouve pas.Pourriez vous me mettre sur la voie je vous en remercie
  • A vous aussi je dis merci pour cette réponse si rapide. Je vais le faire. L'orthographe est à mon avis, importante, quel que soit l'âge du correspondant et son habileté à manier le clavier... François.
  • Bonsoir, Je vous remercie et vais essayer de suite. Francois.
  • Parametre langue et saisie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit