Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment mettre un raccourci

Bonjour je voudrais mettre un raccourci du site web de ma banque de mon assureur sur le menu comment faire merci

Consulter les 5 réponses à la question comment mettre un raccourci

  • Hello, ca je sais faire,tu va sur ta page avec le navigateur de la tablette,la ou il y a l'adresse,a droite se trouve une petite etoile,c'est pour ajouter des favori, tu clique dessus,et dans "ajouter à" tout en bas tu selectionne "ecran d'acceuil". Ca te rajoute un icone sur ta fenetre active,bon courage
  • 1 - sur la page du site, taper sur l'étoile à droite du libelle 2 - modifier éventuellement le nom 3 - faire ok 4 - revenir au bureau d'acueil de la tablette 5 - taper en haut à droite sur le carré. 6 - toucher de facon prolongée l'icone étoile rouge (favoris) et le déplacer sur l'écran d'accueil de la tablette. 7 - toucher sur le dernier favori dans la liste qui apparait. 8 - L'icone apparait sur l'écran d'accueil. Désolé, je n'ai pas plus simple....
  • Il te sufit juste d'appuyer longtemps sur l'application que tu veux comme raccourci , automatiquement une raccourci vas se créer sur l écran d'accueil ou le second écran d'accueil .
  • bonsoir pour mettre un racourci sur le bureau, taper sur le + du bureau, puis sur application et racourci, et choisir l application désirée et la glisser sur la page que l'on désire. dis si ça fonctionne
  • bonjour normalement quand tu télécharges l 'application correspondant à ta banque cela crée automatiquement un raccourci sauf si tu stipules que tu n'en veux pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit