Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

COMMENT ET SUR QUEL SITE TELECHARGER DES E BOOKS

EN VAIN JE CHERCHE A TELECHARGER DES EBOOKS AFIN DE LIRE MEME SANS CONNEXION. JE SUIS PERDU,PEUT ON M'AIDER? MERCI A L'AME CHARITABLE QUI VA ME RENDRE CE SERVICE.

Consulter les 5 réponses à la question COMMENT ET SUR QUEL SITE TELECHARGER DES E BOOKS

  • Bonjour, mes deux outils préférés : Aldiko - ++++ avec beaucoup de livres gratuits sur feedbooks.com Kindle - pour utiliser plus facilement avec Amazon ... il y a aussi les mêmes livres gratuits
  • bonjours vous pouvez telecharger ebook sur la fnac ou sur amazone bonne chance
  • Va voir sur : livresnumeriques.virginmega.fr, je pense que tu télécharge et ensuite tu les lis hors ligne
  • bonjour tu peu telecharger l application kindle sur le cite d amazone tu enregistre ta tablette et apres tu peu telecharger des livres bcp de gratuit
  • Je vais sur amazone kindle et ça marche très bien, tenez moi au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit